Pondichery

Pondichery

jeudi 31 mars 2016

Pourquoi Utavi karam ?


Vous imaginez bien que je ne pouvais rester chez moi sans ne rien faire ...
Rester chez moi  , en France ,  dans mon canapé confortable et oublier tout ça ? c'était impossible !
Après concertation avec mon amie Véro et Baladji (mon traducteur qui réside à Pondi) , nous avons créé notre association qui se nomme Utavi karam , ce qui signifie coup de main en Tamoul ...


 Notre premier objectif est la prévention et l'éducation ..

Nous nous rendons dans les villages du Tamil Nadu  afin d' apporter des produits d'hygiène et du matériel scolaire ..

 Nous nous limitons à quelques structures afin de ne pas nous disperser et de suivre au mieux nos actions et surtout essayer de répondre à leurs besoins .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire